lundi 24 décembre 2012

24 Veille







Les voeux ne se sont  pas faits avec la tête,mais par le ventre
Les vœux on le fait d’instinct et pas suivant un raisonnement.
Parce que avec la raison ne sont pas véritables,pas suffisamment sincères aussi que ceux qui sortent des entrailles de nos sentiments.
Pour cela…………

Je souhaite à qui est acide de se devenir plus doux ;
A qui est timide de devenir plus confiant et de ne plus construire des murs d’antipathie pour masquer son propre manque d’assurance.
Qui est heureux, qu’il le soit pleinement ,mais qu’il partage sa joie sans demander complaisance en échange .
Qui est triste en réfléchissant sur son veçu trouve une raison,n’importe quelle , pour penser positif. ;elle est là, sans doute, bien cachée peut être , mais quelque part,elle est là.
Qui s’aperçoit de faire une dépression se pose dans le regard de s’observer, et , peut-être,de découvrir qu’il ne l’est pas vraiment.
Qui veut résoudre qu’il agisse et qui ne veut pas arrête d’y penser, qui veut lancer la première pierre au moins lave soi-même  avant ; qui n’a jamais péché le fasse, qui à péché expie.
 Qu’on arrive à la réconciliation, qu’on aime, car il y en a besoin.

Regardez l’adversaire  pour ce qu’il est et pas comme un ennemi à renverser.
 Mes meilleur voeux pour que ,tous,reviennent à réfléchir et ne croire plus d’être dépositaires de la vérité.
Mes meilleurs voeux aux choses, qu’elles reprennent leur bonne place, ou , au moins marcher dans la bonne direction.
Aux gens, meilleurs vœux pour que leurs affaires marchent vers où elle doivent aller.

Meilleurs voeux de paix et tolérance.
Qu’elle soit universelle.
Que le chien abandonné ne soit plus important de l’homme abandonné et que la vivisection ne prennes plus attention que la mort des enfants, êtres humains, morts par la main des guerres, de la faim, du sida. 
C'est-à-dire : que nous pouvons placer les choses dan un ordre de perspective.

A tous les yeux je souhaite de voir.Tout cela sera vain. Mais je les dois, je les souhaites, me le souhaite, je souhaite tout cela à vous.
Eh oui, c’est un monde adulte baby
Meilleurs voeux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire